________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

06/02/2012

Teratoiid et La boite à Zines déménagent !

Salutation!

Je l'avais évoqué la dernière fois, Teratoiid s'associe à La boite à Zines pour emménager dans un nouveau lieu à la mi-février!

Comme le micro marché a de nouveaux plans à partir du mois de juillet, mon amie émilie à eu la bonne idée de déménager sa boutique, et nouvellement ASBL, La boite à Zines donc, à Bruxelles sur Ixelles 1050.
Comme elle est sympa et comme le lieu sera dédié à la petite édition elle m'a proposé de la rejoindre!

Au final qu'est ce que ça sera concrètement?
 ///Du mercredi au samedi, en après midi, une petite boutique avec les fanzines de La boite à Zines et les t-shirts Teratoiid
///Tous les soirs de la semaine des ateliers différents mais en rapport avec la petite édition! (Pour info je ferai mes ateliers de linogravure les lundis de 18h à20h, mais j'en reparlerai bientôt sur ce blog!)
///De plus! le lieu sera l'occasion d'exposer les artistes de l'asso!


Plus d'infos sur la boite à zines, voire pour présenter vos zines, c'est ici:

et pour finir une petite invit' vidéo faite par peter Cserba :




Vernissage le 17 février, au local C24 des galeries Rivoli, rue de praetere, 1050 Ixelles !

See you sur teratoiid.com

Aucun commentaire: