________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

01/04/2013

Fanzine Sparadrap #01

Amis, ennemis ou simples visiteurs de Teratoiid, bonjour!

Comme prévu, je n'ai pas chômé depuis l'arrêt de mon pénible boulot d'exterminateur de nuisibles. Bien au contraire, entre deux trajets avec mon nouveau vélow (flippant le vélo à Bruxelles d'ailleurs...), et les projets du  collectif Plagiarama (nouvelles expos en préparation!), j'ai pris le temps de pondre de nouveaux petits monstres Teratoiid, lesquels seront présents dans le premier numéro du Fanzine Sparadrap! (et dans ceux à suivre...)

Mais c'est quoi donc ce Fanzine?

Sparadrap est né d'une rencontre au micro marché de Bruxelles, entre deux illustratrices (nadia et yuria) et un gars un peu perdu ce jour là (axel aka Teratoiid). Cette après-midi, il n'y avait pas foule au micro marché, il fallait bien s'occuper et c'est donc un peu sur un coup de tête qu'est né Sparadrap, notre fanzine 90% Stickers - 10% Linogravure - 100% DIY! Pour l'instant on finalise, mais j'en reparlerai plus en détails d'ici peu!

Quelques photos "teaser" ci-dessous, et du rab' sur le Flickr teratoiid!

See you sur teratoiid.com

+++








Aucun commentaire: