________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

05/06/2010

[MAJ] Ouverture boutique...la suite.

Oi!

N'étant pas chez moi la semaine dernière, je n'ai pas pu commander le stock de t-shirts pour la boutique Teratoiid.com. C'est chose faite depuis ce matin (y a environ 5 minutes...).

Toujours le même problème de stock. A l'ouverture de la boutique il n'y aura pas encore (seulement à partir du 28 juin...enfin 28 juin chez mon fournisseur) de Vert Pomme S et M pour mec et M pour filles...

Voilà pour les news de ce mardi matin.

Dès que disponible je commanderai ces couleurs manquantes (surtout que ce mélange vert pomme/ encre rose est un de ceux que je préfère...)


Pour le reste des news:

-je vais prier et aller voir si le gentil monsieur photographe ne peut rien faire pour mon petit appareil photo...

-hier j'ai été acheté plein de matos et du papier autocollant pour refaire des stickers...ainsi que des cartes de visites sur papier autocollant. (en bonus je mets une petite photo de mes recherches de cartes de visite, j'en suis pas trop satisfait, je pense que je vais plutôt rajouter "teratoiid.com" sur mes stickers déjà existants, ce qui donnera un côté unique (écris à la main, découpé à l'arrache) et interactif (qu'on peut coller) à ces cartes.)

J'ai pas mal dessiné ce week end aussi, je pense sortir de nouveaux motifs de ma tête d'ici peu..^^

Sur ce, See You.


Aucun commentaire: