________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

30/06/2010

[MAJ] OUVERTURE DE LA BOUTIQUE!!!

HIHAAA! C'est le grand jour! Bon okay hier j'ai bien pris les dernières photos mais j'ai pas pu les mettre sur le site...étant donné que j'ai été profiter du soleil (qui se fait assez rare...) à la plage! Bref de retour je m'y suis remis, j'ai fini ce matin! Voilà c'est ouvert! ça se passe sur www.teratoiid.com, direction le "Shop" ou dans la partie "Chacun son terato!" où vous trouverez des couleurs et des fonds spéciaux qui ne sont pas dans la boutique de base. Cette partie va s'étoffer encore, et d'ici quelques jours je rajouterai de nouveaux motifs!
See you sur teratoiid.com! (bon okay, j'attends une réponse de mon fournisseur de tishs, les stocks de certaines couleurs/tailles sont en réapprovisionnement...j'espère que vous y trouverez quand même votre compte...)


MAJ: Teratoiid est aussi sur ETSY















Aucun commentaire: