________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

05/06/2010

[MAJ] Nouvelle page sur teratoiid.com

Oï!

Petite évolution du concept Teratoiid!


Je pensais proposer 5 couleurs de t-shirts différents, chaque couleur ayant sa propre coloration du motif (je sais pas si c'est très clair...). En gros pour un t-shirt jaune, le motif serait noir sur orange, pour un vert pomme il serait noir sur violet etc... Ce qui a changé c'est qu'en cherchant justement quelles couleurs correspondaient le mieux pour chaque t-shirt, je me suis aperçu que, les possibilités étant infinies, moi, simple mortel, ne pouvais pas faire ce choix difficile... Pour en venir au fait: Teratoiid.com se dote d'une nouvelle page qui contiendra bientôt une déclinaison spéciale de couleurs pour chaque motif. Une espèce de série limitée dans la série limitée! Ainsi, chacun pourra choisir son t-shirt parmi les couleurs standards dans la boutique mais également parmi une gamme spécialement créée pour contenter les goûts de chacun!


Sur ces belles paroles, quelques recherches que j'ai fait ce matin et qui m'ont justement inspiré cette idée. Les images ne sont que des montages et n'ont pour but que de m'aider dans la recherche...

Aucun commentaire: