________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

23/11/2010

[MAJ] Teratoiid sur a7ik!

Hey!

Voilà les news!

Bon, tout d'abord, j'étais (comme d'habitude en fait) surchargé de trucs à faire cette semaine, d'où la basse fréquence des teratonews!

Mais bon, j'étais occupé à bosser sur le nouveau motif à venir (leMILFOIID, en photos d'ici quelques jours), des badgesteratoiid (en cadeau bonux avec le tishs, sur lesquels je me suis appliqué à faire 3 nouveaux motifs!) ainsi que des flyers,  (pour le site et le micro-marché, où je suis tous les samedi!). Flyers que j'ai d'ailleurs oublié d'aller chercher cet après-midi vu que je bossais sur la participation de teratoiid sur a7ik.net.

Nous y voilà donc! Comme le dis si bien le titre de ce post, teratoiid est désormais présent sur le site du collectif a7ik, de biens sympatiques personnages qui font de bien sympatiques choses! (Encore merci Mat' ! ).

Je vous invite donc à faire un tour sur:

et sur

(notamment sur la galerie de mata7ik !)

N'hésitez pas non plus à repasser sur la galerie Teratoiid, je vais essayer d'y regrouper tous les scans et d'autres choses que je n'ai pas mis sur le blog!

Voilà.

Bientôt: des scans et des photos des badges/du flyer/du MILFOIID!

See you.

+++


Aucun commentaire: