________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

08/02/2011

[MAJ] Teratoiid s'installe au micro marché!

Voilà ça y est! La dernière fois que je vous ai parlé du micro marché j'y étais comme marchand ambulant, désormais c'est fait, teratoiid est une micro boutique!

Dimanche, c'était la journée des artisans, j'en ai profité pour décorer la boutique à l'image teratoiid! Et en plus, vu que certains s'étaient lancés dans des ateliers de démonstration, ça m'a servi de démo! (pas pour la création des tishs mais pour le maniement du pinceau ahahah  )

Voilà, sur ces belles paroles je vous laisse avec quelques photos prises à la va-vite, et une vidéo (elle aussi prise à la va vite (décidément)).

Bon, en ce moment je suis pas mal occupé par mon déménagement et par mon nouveau boulot, mais, promis, d'ici les prochains mois, plein de nouveautés!

See you sur teratoiid.com
+++













Aucun commentaire: