________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

11/06/2011

[MAJ] Teratoiid à Berlin

 Bon, puisqu'il faut bien tenir un peu ce blog, voici quelques photo de Teratoiid à Berlin (ja ja!)

 C'était bien sympathique ce petit séjour. Le temps de me reposer (un peu) de mon taffe chronophage (il me faut bien une excuse) qui me ralenti un peu pour teratoiid,  je dois l'avouer...

 Promis, d'ici peu les photos du teniatoiid.

  Aussi, pour les gens de passage sur bruxelles, j'ai dans l'idée d'utiliser d'avantage de t-shirts trouvés dans des fripes et autres magasins de seconde main. Je dis "pour les gens sur bruxelles" car, du coup, la coupe du t-shirt n'est plus normalisée, ils sont tous différents et donc il faut les essayer!  

N'hésitez donc pas à venir me voir au micro marché (et peut être bientôt dans des boutiques de créateurs si je me sort les doigts et que je fais les démarches pour ça...)

Pour les autres, pas de problème, les tishs de base restent aussi dispos sur teratoiid.com

see you sur teratoiid.com

+++




Aucun commentaire: