________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

09/09/2012

T-shirts et atypies du Portugal!

Olala (il parait que nous, français, on emploie beaucoup le "olala", j'ai donc décidé d'en mettre partout.)

Olala disais-je, de retour de 2 semaines de vacances... comme d'habitude trop courtes.

Mes potes Jules et Loic m'ont offert, avant de partir, deux magnifiques t-shirts DIY pour mon birthday. Je crois que c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai fait depuis que j'ai zéro ans, et si j'avais eu le choix entre ça ou une rolex, j'aurais pris les t-shirts sans hésiter (de toute façon je ne suis pas Séguéla et je suis loin des 50 ans ah ah ah)

Bref, j'ai profité de ce petit voyage (et de mon nouvel appareil) pour mettre en images ces 2 magnifiques motifs!

Olala, en bonus, deux, trois conneries prises à Lisbonne, Coimbra et Porto, comme un Ecce Homo Epic Fail et un chat adolf Hitler.

Enjoy.

See you sur teratoiid.com

+++

>>> T-shirt seapunk "No mercy", numéroté et tout! 

>>>Un magnifique marcel Bob Marley version Pirate



>>>Un t-shirt de Berlin (du Tacheles, squat d'artiste) à Lisbonne

>>>Un t-shirt de Lisbonne (motif de Diogo Machado), à Lisbonne...

>>>Une voiture de police style Akira Toriyama Olala

>>> Deux bonnasses dont une à poil, dans le métro.

>>> Un dessin moche de Dire Straits

>>> Des pochoirs coolos.




>>> Du street Art .


>>> Un Ecce Homo dans le style Cecilia Gimenez

>>> Et comme promis cette réincarnation de adolf Hitler en chat, croisé dans une petite ruelle sombre de Porto. Effrayant.


C'est tout pour aujoud'hui.


Aucun commentaire: