________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

10/10/2012

Premier cours de linogravure!

Alleii!

Ça y est! J'ai donné mon premier cours de linogravure dimanche dernier, dans notre petite galerie-boutique aménagée pour l'occasion! Ma fois, je l'avais bien préparé donc ça s'est bien passé. Groupe très sympa, bref vivement le prochain 

Si vous êtes intéressé, tous les cours sont à base de linogravure, mais avec un roulement de 5 thèmes différents! Vous pouvez donc choisir de venir à ceux qui vous inspirent le plus et/ou en fonction de vos disponibilités!

Module 01 : Lino et Stickers / Autocollants!
>>>Le dimanche 04 novembre
Module 02 : Lino, cartes originales et personnalisées.
>>>Le dimanche 18 novembre
Module 03 : Lino, tampons et cartes de visites.
>>>Le dimanche 09 décembre
Module 04 : Lino et fanzine
>>>Le dimanche 06 janvier 2013 (à confirmer)
Module 05 : Lino et affiches - Posters
>>>Le dimanche 27 janvier 2013 (à confirmer)

Le prix est de 15 euros par cours ( 4 heures, matériel compris !)

Pour vous inscrire (ou si vous connaissez des personnes intéressées), contactez-moi sur contact(atrobase)teratoiid.com !


See you sur teratoiid.com
+++








Aucun commentaire: