________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

27/01/2013

Teratoiid 2013

Amis de Teratoiid bonjour,

et aussi, si je peux me permettre, bonne année, même si de ce côté je ne promets rien.
(Plus que 11 mois restants. Cool.)


Quoi de neuf ces derniers temps chez teratoiid? Comme vous l’avez peut être constaté : pas grand-chose…

C’est l’hiver, c’est la déprime, après les t-shirts des ramones vidés de leur âme, en vente à la FNAC, le top de la mode est à la casquette et au t-shirt « OBEY ». La boucle est bouclée… et moi ça me déprime.

(Pour ceux qui ne voient pas en quoi « la boucle est bouclée », je les invite à mater « They live » de Carpenter, dont ce vendu de shepard Fairey s’est inspiré pour son boulot qui me plaisait pas mal au départ, avant de devenir lui-même le banal produit de "consumation"  qu'il critiquait au départ)...



Allez, il faut aller de l’avant pour oublier que le monde est tout pourri.

C’est pour ça que, pour moi, 2013 sera Teratoiid ou ne sera pas.Finis les boulots de merde, fini la lobotomie, place à la création!

Et oui, ça y est, j’ai envoyé ma lettre de démission cette semaine.
Car pour info, ma petite fabrique de t-shirts en petite série n'est pas vraiment rentable (et ça n’a jamais été le but). Du coup, bien obligé de se trouver un putain de job alimentaire… Un job alimentaire à plein temps, qui comme tous les jobs alimentaires, vous épuise et vous ôte toute âme créatrice. 2 ans bordel. J’ai vraiment la sensation d’avoir perdu 2 ans de ma vie et l’impression d’avoir abandonné une partie de mon cerveau pour la remplacer par du vide ou de la merde (au choix) que j’oublierai bien vite, une fois ma nouvelle liberté acquise.

2013 donc. Beaucoup de chose en prévision !

Tout d’abord des nouveaux motifs (bien évidemment), des ateliers de linogravure, pleins de dessins, des projets parallèles (niark niark niark), un nouveau départ avec le collectif Plagiarama, des nouvelles expos et une transformation du lieu en « galerie/boutique/petit café » !

Voilà le topo!
Je ne sais pas pourquoi mais si 2012 était à chier, je sens que seule la mort m’arrêtera en 2013 ah ah ah ah ah!

A très bientôt pour du neuf, sur ce blog, et sur teratoiid.com

Axel aka teratoiid



Aucun commentaire: