________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

29/04/2013

Le micro marché... c'est fini!

Yo!

Voilà! Comme annoncé récemment: le micro marché, c'est fini! 3 ans de bons et loyaux services pour ma part. De bonnes rencontres, émilie de la Boite à 'zines et seb de mix-it par exemple, avec qui on a monté et montera sûrement de nouveaux projets! 

Bref, la vie continue comme dirait l'autre! Vous pourrez toujours retrouver les créations teratoiid à Plagiarama et dans la nouvelle boutique éphémère POP UP STORE de Saint gilles, dont j'ai déjà parlé précédemment. D'ailleurs, j'en profite pour mettre quelques photos du vernissage un peu plus bas!

Sinon, si vous entendez parler de petites boutiques de créateurs sympatoches, je suis partant!

A plus sur teratoiid.com

+++


Vernissage du Pop Up store.
(J'ai profité de l'occasion pour enfin faire des étiquettes de prix accrochées aux t-shirts. Ça renseigne direct les gens et ça sert de carte de visite! (malin héhéhé))










Aucun commentaire: