________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

06/08/2013

Et maintenant?... Des petits sacs Teratoiid!

Salut la compagnie!

Comme j'en parlais il y a quelques mois: Teratoiid ce sont des monstres sur T-shirts... et maintenant sur des petits sacs en coton!

Le premier motif créé pour l'occasion se nomme Cosmoiid! Et comme c'est noël, vous pourrez le retrouver sur les deux faces du sac!

Concernant les sacs justement:

-Pour l'instant j'ai laissé la machine à coudre de côté, j'ai trouvé des supers sacs 100% coton biologique, de marque Earth Positive, chez mon fournisseur de T-shirts.

-Pour le moment ils sont de couleur naturelle, mais comme je l'évoquais, je vais me remettre à la teinture naturelle végétale afin de vous proposer une petite gamme de couleur 100% Home-made :)

Affaire à suivre donc!

See you sur teratoiid.com

+++









Aucun commentaire: