________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

28/04/2014

Chroniques Japonaises: 5/7- Les tampons!









5ème partie des Chroniques Japonaises!
Le Japon, c'est aussi LE pays des tampons!
Forcément je suis fan. (En plus, pour aborder les japonaises, une collec' de tampons c'est l'idéal... "SUGOI!!!" ah ah ah)

Aujourd'hui, laissez-moi vous présenter ma petite récolte! 

Sur place j'en ai chopé 2 supers cools!...

... et un tamponcoptère Doremon qui fait des lignes de tampons en roulant! Génie!

Sinon, chaque gare, et beaucoup d'autres endroits en proposait en libre service!

Ici, un plan pour les collectionneurs!

Mais bref, fin du blabla, voici ma collection!










(Pour des raisons techniques j'ai tout mis en basse définition. Vous pouvez tous les retrouver en bonne qualité sur le Flickr teratoiid!)


C'est tout pour aujourd'hui!

La Partie 6 est ici:



A plus sur teratoiid.com !

Aucun commentaire: