________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

07/06/2015

NOUVEAU MONSTRE! Teratoiid Selfoiid arrive!

Salut!

Dernièrement j'ai un peu bossé sur une illustration pour le fanzine d'une pote. Le thème était l'Autoportrait, du coup j'ai fais un petit truc là dessus, en linogravure évidemment!

Le fanzine n'est pas encore sorti mais vu que j'avais la plaque sous la main, j'en ai profité pour faire quelques essais de T-shirts avec!

C'était pas prévu à la base, donc je ne les mettrai pas sur teratoiid.com...


Par contre s'ils vous plaisent, j'en mets 2-3 sur ma boutique Etsy (ici et ici).


Voilà voilà.

Je vous laisse avec quelques photos in-situ d'Ania et son Selfoiid qui pour une fois a réussi à me faire un magnifique sourire. (Merci!)

See you sur teratoiid.com et sur Etsy.





Aucun commentaire: