________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

13/09/2016

Week end chargé!

Un week end chargé s'annonce pour Teratoiid!

Vous pourrez retrouver les T-shirts, dont ceux pour nana à 10 euros (je brade, j'en fais plus, terminé) ainsi que les nouveaux stickers ce dimanche 18 septembre


C'est la journée sans voiture, je serai au Bruxelles Champêtre, Parc Royal (Bruxelles) avec l'équipe du Re:creation Hall!



(Pour l'instant ça sèche...)

---
C'est pas tout! Vous pourrez aussi retrouver les custom boards Teratoiid ainsi que toutes celles du collectif Chalk:

- Le 17 septembre pour le Midi Market (j'y serai de passage normalement) 
- Et le 18 septembre pour la Slide Jam (où je ne serai pas, voir plus haut...)

Ramenez vos boards, on les customisera pour un prix défiant toute concurrence!

A ce week!

1 commentaire:

Tee-shirt pub pas cher a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.