________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

08/11/2017

Sondage - Les nouveaux badges!

Bientôt la période des marchés de créateurs!

Les badges que j'y offre avec les T-shirts Teratoiid commencent à dater et j'ai envie d'un peu de changement (ou pas). 

Voici donc les nouveaux badges que j'ai en tête (les couleurs sont temporaires, mais dans l'idée c'est ça). Je voudrais en garder 6 sur les 15... 

Mes préférés sont : 1, 3, 4, 7 et 8. 
Et toi? Lesquels tu préfères?

(Si t'as pas Facebook, tu peux donner ta réponse en commentaire ci-dessous :)

See you sur teratoiid.com

6 commentaires:

Anonyme a dit…

4-5-7-9 c'est le code de ma Black card

Teratoiid a dit…

@Anonyme
Ah ah ah C'est toi qui va nous arrosey lors de la prochaine soireyyy!

Anonyme a dit…

2-3-4-8 avec les nr complémentaires 13-15
Régis Le Grand Monarque

Teratoiid a dit…

Merci Régis, c'était en effet la bonne réponse!
Gloire au grand Monarque!

Cosby a dit…

Yo!

Voilà mes préférés : 2, 3, 4 et 7.

Teratoiid a dit…

Merci Cosby :)