________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

25/06/2010

[MAJ] Nouveau motif! Bamoiid!

Voilà des news! C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas écris sur le blog de teratoiid! Me revoilà donc avec des nouvelles toutes fraîches!

Premièrement encore un nouveau motif! Les photos à la fin de ce post.

Deuxièmement, je m'étais fixé un minimum de 5 motifs pour ouvrir la boutique sur www.teratoiid.com, objectif atteind! La boutique ouvrira donc lundi, car je pars ce week end dans le nord de la france pour voir une expo sur david Lynch. Bien entendu, elle continuera à s'étoffer de semaines en semaines! Rendez-vous donc sur Teratoiid.com!
(Bon okay la boutique n'est pas encore tout à fait finie, je dois encore mettre des photos de chaque couleur de t-shirts existants, pour chaque motif... Par contre la page "Chacun son Terato!" a été mise à jour! [MAJ] plus de page "chacun son Terato")





Aucun commentaire: