________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

05/06/2010

[MAJ] Nouveaux motifs!

Yo!
Les news toutes fraîches!
Sur un coup de tête hier, j'ai commencé deux nouveaux motifs. Le truc qui me bloque à chaque fois c'est que j'ai pleins d'idées qui tournent dans ma tête et trop de possibilités pour les exprimer! J'ai donc fais un choix parmi deux de celles que j'avais noté sur un petit bout de papier "pour plus tard".

-Number one: je vais étoffer un peu le thème du poulpe à un oeil (mon motif récurent en fait). Je suis donc partis sur ce motif déjà existant dans mes stickers, avec l'idée de faire un truc simple utilisant une seule couche d'encre! (ce qui peut rendre pas mal je pense.)




-Number two:en bon fan de pixel-art (j'ai pratiqué un peu, mais vraiment un peu il y a quelques années), j'ai trippé sur l'idée du pixel unicolore en pressage! Voici mes premières recherches. Je suis parti d'une forme un peu faite à l'arrache pour la simplifier au maximum. Les couleurs ne sont pas à prendre en compte, elles me servent juste à me repérer et à aider mes yeux à distinguer le fond de ce que je travaille au premier plan.
Je pense que je vais bosser ça cet aprèm', donc n'hésitez pas à repasser.





Aucun commentaire: