________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

05/06/2010

[MAJ] R.I.P.

C'est bête, j'ai bien taffé cet aprem, tout content je veux prendre des photos de mon boulot, de son avancement...et là c'est le drame. Mon super top giga appareil photo me lâche et fait des photos avec une dominante rose...certes c'est très gai...mais ça fait chié.
Bref, j'ai emprunté un appareil, voici les premiers essais de couleurs de la première couche de peinture! (une par plan pour ceux qui n'aurait pas suivi.) (enfin, une par plan mais pour ce premier motif de poulp à perfecto j'ai décidé de rajouter une couche de blanc dans l'oeil.)
Donc en gros pour la gamme classique (à la différence de celle de la série limitée dans la série limitée dont je parlais précédemment) les couleurs seront, je pense:

-T-shirt Jaune: Bleu/violet assez clair + noir
-T shirt Vert pomme: Violet/rose + noir
-T-shirt Rouge: Bleu/violet assez clair + noir
-T-shirt Bleu Ciel: Pas décidé.
-T-shirt Rose: Rouge + noir

A noter que les couleurs varierons un brin, de t-shirt en t-shirt, en fonction du dosage plus ou moins le même de jours en jours...


Demain, la couche de noir du premier plan si la couche d'aujourd'hui est sèche...






Aucun commentaire: