________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

02/10/2010

[MAJ] Wé!

Voilà les nouvelles fraîches:
j'ai été occupé toute cette semaine (j'ai failli trouvé un "job alimentaire" comme on dit...mais bon, l'administration belge ne veut pas de moi apparemment ) et du coup, en ce petit samedi pluvieux, j'étais plus motivé que jamais! J'ai fais quelques petits tishs qu'on m'avait commandé durant la semaine et hop, crayon en main, prêt pour un nouveau motif teratoiid! Voilà l'idée: le prochain motif sera limité à 20 exemplaires, sur t-shirt blanc uniquement et sera bicolore, ou presque. Je m'explique. En fait il sera noir sur blanc (le blanc du tish donc) plus une zone coloriée au marqueur sur le motif. Je sais pas si c'est très clair, de toutes façons vous en saurez plus très prochainement (paye ton teasing à la con.) Voilà quelques recherches d'un futur motif NB+couleur rouge par exemple.
See you sur teratoiid.com





Aucun commentaire: