________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

10/11/2010

[MAJ] Nouveaux tishs

Amis de teratoiid bonjour!

Quelques brèves news.

Tout d'abord, une petite refonte du catalogue de la page shop sur teratoiid.com ! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! (j'ai essayé de faire en sorte que les motifs soit plus lisibles d'entrée de jeu et non seulement après avoir cliqué sur chacun d'eux)

Ensuite, je viens de passer une grosse commande de t-shirts, autre que ceux présents d'habitude sur teratoiid.com! En gros, les t-shirts écrus de la boutique sont remplacés par des t-shirts de marque Fruit of the loom, qui propose des tishs en coton biologique non teint, non blanchi! cette idée me séduit bien surtout que j'en ai reçu quelques uns, la couleur "natural" et la coupe me plaisent bien! J'espère qu'ils conviendront à tout le monde! De plus, le écru n'était dispo que pour les tailles femmes, cet écru naturel l'est désormais pour femmes et pour hommes!

Plus d'infos sur ces fameux tishs :

et sur le code éthique de la marque ici:

Les tishs seront dispos la semaine prochaine je l'espère!

A bientôt sur teratoiid.com

+++

Aucun commentaire: