________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

19/12/2011

Nouveaux badges teratoiid !

Chèr(e)(s) terato-lecteur(trice)(s) de ce blog, salutation.

C'est excité comme un gamin la veille de la sortie d'une nouvelle console Nintendo, que je suis rentré du taff cet aprèm. Pour cause,les nouveaux badges teratoiid sont arrivés ce matin!hihaaa! je suis content du résultat! 

Pour en avoir, c'est très simple:
-j'en offre (avec des stickers teratoiid) pour toute commande de t-shirts
-ou bien, pour les poches de jeans les plus trouées, j'en donne ou envoie par la poste, sur simple demande
(mon adresse mail: contact(arob.a.se)teratoiid.com)

Place aux images!

See you sur teratoiid.com

+++

PS: Cette semaine je vais (enfin) chercher les photos de l'asticoiid chez le photographe (qui prend une semaine pour développer et numériser de l'argentique...). N'hésitez donc pas à repasser prochainement.




Aucun commentaire: