________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

29/01/2012

Une journée au micro marché!

Salutation,

Quoi de neuf? mis à part mon job alimentaires et quelques sorties concerts et chouffes, je n'ai pas fais pas grand chose ces derniers temps. Pas de nouveautés teratoiid donc...

Par contre, mon pote anthony, alias  cosby le photographe mystérieux, est passé me rendre visite il y a deux semaines. Il a fait quelques photos de notre journée au micro marché. Ça tombait bien, une équipe était là pour faire un reportage sur les microboutiques! Voici donc un peu les coulisses de l'interview de teratoiid et de la boite à zines dont je vous reparlerai très prochainement (je n'en dis pas plus...)

Plus d'infos et la vidéo du reportage d'ici peu!



Toutes photos sont ici:







Aucun commentaire: