________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

29/08/2012

Faites travailler vos grands-mères!

Hey!

C'est pas noël mais c'est tout comme! Aujourd'hui je vous offre le moyen de faire travailler votre grand mère ou vos petits doigts si vous êtes doué pour ça... Aujourd'hui c'est tricot

Je suis en vacances en France, retour aux sources, repas avec la mamie, on parle couture... "hé mamie, tu sais me faire un pull? oui? et avec un motif dessus comme quand j'avais 10 ans? cool!"

Voilà, j'ai fais ma première grille de tricot Teratoiid ce matin ah ah ah 
Je la veux sur un pull noir, ça va claquer j'en suis sûr! 

Pour les amoureux du tricot, je met la grille en question à disposition ci-dessous.

see you sur teratoiid.com

+++

(Clique droit "enregistrer sous" sur l'image pour la choper en haute définition)


Aucun commentaire: