________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

15/07/2013

Teratoiid sur facebook? La suite...

Oyez oyez!

Voici les dernières nouvelles, et elles ne sont pas bonnes...

Vous souvenez-vous de ma diatribe contre facebook?...
Voilà, depuis ce matin j'ai en partie vendu mon cul. Enfin en partie seulement, je n'ai pas encore renié tous mes principes...

Mais bon, au vu des faits et après moultes discutions, je constate que personne n'est super fan de la méthode oldschool "Newsletter" par mail... (ou alors tout le monde s'en fout mais ça c'est un autre problème ah ah ah...) Je me suis donc résigné... 

Enfin, il n'est pas non plus question de poster directement des infos sur facebook! Tout continue sur ce blog! Je ferai juste suivre les articles, ce qui permettra aux gens que ça intéresse, de recevoir les terato-news sur leur page facebook, entre les photos du chat de leur grande soeur et celles du vomi de leur petit frère ah ah ah!



A plus sur teratoiid.com et sur ce blog (bordel!)

+++




 

---------------------------------------






Aucun commentaire: