________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

06/05/2014

Chroniques Japonaises: 1/7- Mini bestaire!










Voilà, le Japon c'est fini... Petit séjour dans le pays où tout est kawaiii et plein de trucs à raconter mais surtout à montrer! Ba wé c'est quand même LE pays des monstres!

Durant les jours qui viennent il n'y aura donc pas de nouveautés Teratoiid sur ce blog, mais à la place je publierai quelques photos sympas et d'autres machins aussi...


1ère Partie: Mini Bestiaire


Alors... Que pouvait-on voir de beaux dans ce magnifique pays?...

Des Kitsune surveillaient parfois l'entrée des temples...

...pas mal de démons aussi...




... quelques Tengu...

... d'autres Yokai, comme par exemple des Tanuki
(je suis fan ah ah ah)...

...ou même un Hyakume! (c'est celui plein d'yeux)...

...des bouddhas, forcément, pleins de mousse et tellement mignons avec leur bavoir et leur bonnet rouge!

...des bonhommes chelous comme ces 2 spécimens...


...des démons dont je ne connais pas le nom, mais assez classes...
Mise à jour: Apparemment ce sont des Daruma! (Merci Litche)

... j'ai aussi pu croiser Totoro et le robot cool du musée Ghibli...


... quelques Kaiju dans le magasin Mandakare de Shibuya...

... le paradis des otaku ce magasin, y avait même une figurine de Toxic Avenger!...

... Ultraman était ultra présent aussi...

... bien sûr plein de Tako partout mais j'y reviendrai car on s'écarte du sujet...

... et pour finir, de magnifiques masques Noh, bien flippants!

En bonus, les poupées à gros seins ou gros pecs dont on peut changer la tête et mettre celle de Tony Montana ou de Daniel Craig par exemple ah ah ah Effrayant!

C'est tout pour aujourd'hui!
(J'en mets un peu ici, le reste des photos se trouve sur le Flickr Teratoiid !)

Pour voir la suite, ça se passe ici:



A plus sur teratoiid.com !

Aucun commentaire: