________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

21/10/2010

[MAJ] Annonce aux bruxellois...

...et aux gens en Belgique ce week end!
Bon, j'ai pas mal d'idées en tête mais cette semaine pas le temps de les concrétiser! Un peu d'intérim pour payer le loyer mais aussi acheter du stock de tishs, je vais en avoir besoin:
Samedi je débute au micro marché, (9 quai à la houille à Bruxelles (derrière le Marché aux Poissons, Métro : ligne 1 ou 5, arrêt "Sainte-Catherine"))  J'y serai à partir de 14h (si ça change je modifierai ce post) et si ça se passe bien tous les samedi!
Le micro marché, qu'est-ce que c'est? C'est un petit marché où exposent des artisans, des gens travaillant en petite série...comme votre dévoué teratoiid . Si vous avez envie de voir les tishs en tissus et en encre, ou pour me rencontrer, RDV là bas!
Plus d'infos ici:
A plus!
See you sur teratoiid.com

Aucun commentaire: