________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

06/10/2010

[MAJ] Chimpokoiid!!!

Bon, ça aura mis du temps à arriver, voici enfin du neuf sur teratoiid.com !
Ce n'est pas le TILF, ce n'est pas le Burgeroiid, ni un autre encore en maturation (dont je vous parlais ici), mais bien un Chimpokoiid qui est dans la place! yeah baby!
Comme toujours, j'espère qu'il plaira à quelques personnes, de mon côté j'en suis assez content (et "non", je ne suis pas toujours content...)
Alors, petite nouveauté sur teratoiid.com, je pense que je vais diminuer un peu le nombre d'exemplaires "tirés", passant de 50 exemplaires à 30 pourquoi pas. Bref pour fêter ça et pour bien commencer, ce Chimpokoiid est limité à 10 exemplaires en noir et 10 exemplaires en jaune, tout ça uniquement sur t-shirt blanc.
Fini le blabla, place aux photos!
(d'autres photos bientôt sur Flickr)
+++










Aucun commentaire: