________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

17/07/2011

[MAJ] Teratoiid à bruxelles les bains

"Allô, Allô, schhhkchhkhh... ici teratoiid en direct de Bruxelles les bains tchhhhkssshh... y a de la friture sur la ligne... Le micro marché a été invité à participer à bruxelles les bains (le paris plage des bruxellois quoi!)... Endroit destiné aux vacanciers touristes ou non (ça s'entend à la musique qu'ils passent dans les allées... "Très r'n'b crème solaire je drague de la biatch") ssshkt... Je mets mes écouteurs, j'en peux plus tschhhh... Il pleut, il vente, et donc y a personne... Ah, il est 16h, on me signale que tout le monde remballe car c'est insupportable, les livres de la boite à zines s'envolent scchhhhtkk... Okay, on va boire une bière au micro marché, dommage, j'avais pourtant préparé pleins de nouveaux trucs...
------
Voilà le résumé de la journée d'hier. Sinon aujourd'hui, dimanche il fait super beau... des fois c'est déprimant ce temps bruxellois..mais bon...
------
Sinon, le circuit bending dans la soirée, c'était cool. C'est déjà ça.
------

See you sur teratoiid.com

+++


Aucun commentaire: