________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

19/08/2011

[MAJ] Teratoiid Fantomatiques

Bien le bonjour,
un petit post matinal pour illustrer un peu ce qui se trame chez teraoiid ces derniers temps.
En préparant un stock de tishs pour brussel les bains, je suis retourné un peu à mon idée première, à savoir des tishs de couleurs mais aussi de l'encre de couleur! J'ai fais quelques test, pour le fun, sur des tishs que vous pouvez retrouver au micro marché dès ce week end.

Pour en venir au vif du sujet: les t-shirt teratoiid Fantomatiques! C'est tout simple, j'ai envie de faire plus de tishs ton sur ton, par exemple une impression verte sur un tish vert, c'est discret, et ça me bote bien! Voilà l'idée, j'ai déjà commencé, là aussi ça se retrouve au micro marché ou sur demande par mail à contact@teratoiid.


C'est tout pour aujourd'hui. Dans un prochain post, quelques photos de l'impression sur les t-shirts.

See you sur teratoiid.com

+++



Aucun commentaire: