________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

04/09/2011

[MAJ] Nouveau motif : welcome to l'Asticoiid !

Ami(e)(s) du bon goût, bien le bonsoir.

J'avais promis que le prochain post sur ce blog illustrerait en photo l'impression des tishs... hé ba j'ai menti...

Week end utile du côté de teratoiid. J'ai profité du fait qu'il n'y ait pas grand monde de passage au micro marché pour accoucher d'un nouveau motif

Ça fait un moment que je voulais réaliser cette idée de laisser un vide dans ma plaque de lino et donc dans l'impression, afin de personnaliser davantage le tish (et donc lui donner davantage de singularité). C'est donc fait, ma première idée était de faire un teratoiid imprimé sur le tish mais avec une partie "cerveau", vide, que j'aurais dessiné à la main, sur chaque tish. Du coup, ils seraient tous différents les un des autres, et je trouve ça cool ahahah  ...

Au final, je ne l'ai pas fais. Je garde l'idée en tête, pour l'instant je suis parti sur l'oeil customisable! La partie vide est donc destinée à être rempli par mes soins ou par n'importe quid'ailleurs! 

Bientôt des photos sur t-shirts et in-situ!

En attendant, déjà les photos de la plaque de linoleum gravé qui va servir à imprimer le motif sur le t-shirt, un scan du motif et des exemples de ce que ça peut donner quand c'est customisé. Perso je l'aime bien "vide"  .


+++


>>>Clique sur la photo pour zoomer!<<<


>>>Clique sur la photo pour zoomer!<<<











Aucun commentaire: