________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

23/07/2013

Sondage! Nouvelles couleurs de T-shirts !!!

Yo!

Bientôt du changement chez Teratoiid!

Pour commencer, aujourd'hui j'ai reçu ma commande "échantillon" de nouveaux T-shirts! (J'en parlerai plus la prochaine fois).

Bref: Teratoiid a 3 ans, j'ai décidé de renouveler sa gamme de couleurs! 
Et comme les goûts et les couleurs... et que  je n'ai pas la science infuse, j'ai décidé de faire appel à vous chers amis!
 
C'est très simple: si vous avez 5 minutes, vous avez juste à choisir 5 couleurs pour les prochains T-shirts "Homme" et 5 pour les "Femme".
 
Voilà, à plus les loulous!
 
see you sur teratoiid.com
 
+++

Voici ce que me propose mon nouveau fournisseur. Okay sur un écran c'est moins évident qu'en vrai... Désolé...
(la palette de couleur est valable pour Homme et Femme).





(Comme le disent le Doc et Nanard: "Faut 'que tu votes, mon pote")

Le sondage est en Flash, si ça ne s'affiche pas, vous les avez ici:
 
 

Aucun commentaire: