________ T-shirts / Linogravure / Coton bio / Petite série

26/07/2013

Teratoiid "série noire..."

Salut à tous!

Tout d'abord, merci "à tout celà qui zont voté" comme on dit dans le milieu!  (sinon, vous pouvez encore!)

Quoi de neuf aujourd'hui? Teratoiid se met au noir!

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a pas encore de T-shirts Teratoiid noirs...

Lors de mes premiers essais je n'avais pas été convaincu: la linogravure ne permettait pas une couche d'encre assez épaisse pour que le motif soit assez visible à mon goût. 

J'ai refait des tests ces derniers jours!

Ce qui en ressort:
-J'arrive à épaissir l'encre mais le motif reste gris.
-Le rendu est quand même sympa avec certains motifs existants mais d'autres m'ont moins convaincu.

Résultat: Bientôt un nouveau monstre Teratoiid spécialement créé pour l'impression sur t-shirt noir!

Je n'en dis pas plus...(mais je l'ai fini aujourd'hui...)

A bientôt donc...

axel aka Teratoiid

(Aussi, j'ai répondu à un questionnaire pour le Pop-Up Store, si vous êtes curieux ça se passe >>>ICI<<<)






Aucun commentaire: